• Marche Mondiale vers Jerusalem , des nouvelles !

    17 mars 2012 - 6 jours après son départ du Pakistan, la caravane asiatique de la Marche Mondiale sur Jérusalem (GMJ) a traversé la frontière iranienne. Traversant Zahidan, Kerman et Qom, la caravane est arrivée à Téhéran le 16 mars à 21h. Les 120 participants se préparent à avancer vers les frontières turques puis via la Méditerranée et le port de Beyrouth le 27 mars, où le nombre de participants atteindra le chiffre de 250 délégués.

    La caravane GMJ-Asie pour Jérusalem a traversé la frontière iranienne

    Pendant son séjour à Téhéran, la caravane rencontrera des personnalités nationales et une délégation iranienne d'artistes, de poètes, d'étudiants et d'activistes, ainsi que plusieurs députés qui se joindront à la caravane.

    "Bien que nous étions censés atteindre les frontières jordaniennes pour rejoindre le programme de la Marche le 30 mars, étant donnée la situation en Syrie et en Irak, nous n'avons pas pu atteindre les frontières de Jordanie par la route ; le convoi doit faire route vers la Turquie puis le Liban," a dit M. Salim Ghafouri, chef de la mission iranienne GMJ.

    "Nul besoin de préciser que les participants sont libres de rejoindre les pays limitrophes à la Palestine le 30 mars, mais comme prévu et annoncé, la caravane asiatique se joindra au progra! mme du Liban le 30 mars 2012," a-t-il mentionné.

    Jusqu'à présent, des participants d'Indonésie, Philippines, Malaisie, Inde, Bahreïn, Pakistan, Tadjikistan, Azerbaïdjan et Iran font partie de la caravane asiatique.

    Source : Global March to Jerusalem


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :